It's The End ...

Vincent Liben a décidé d'arreter Mud Flow, pour se consacrer uniquement à sa carrière solo. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans cette nouvelle carrière et Merci pour cette histoire "Mud Flowienne"

Mud Flow

Mud Flow est un groupe (collectif) de rock alternatif originaire de Bruxelles en Belgique formé autour du chanteur-guitariste Vincent Liben. Son style est quelque part entre The Flaming Lips, Sonic Youth, Radiohead, et Interpol.

Le groupe est principalement connu en Belgique mais ses deux derniers albums sont sortis également sur le territoire français. Le titre "The Sense of Me/Chemicals" extrait de l'album "A life on standby" a servi de bande son pour la publicitée Tetra Pak France.
Le groupe a pris la mauvaise habitude d'un changement de line up fréquent, ce qui a souvent pour effet un changement de style entre les différents albums. Vincent Liben s'amuse a dire que Mud Flow n'est pas un groupe mais un collectif de musiciens. Actuellement, le groupe n'est plus qu'en partie bruxellois avec l'arrivée des deux gantois, Frederik Leroux Roels (guitare) et Fred Donche (claviers) en 2007. Charly De Croix qui était le plus ancien membre après Vincent a décidé de quitter l'aventure en 2008 pour aller rejoindre ses compatriotes de Sharko.

Mud Flow travaille actuellement sur son prochain album et à fait parallèlement une mini tournée en France en mars 2009. Vincent Liben à sorti son premier album solo, Tout va disparaitre, en janvier 2009 et une tournée devrait suivre prochainement.


Tiny tale

I don't wanna die
Don't wanna live
Would like to sleep all my life
I suffer the same
Suffer everyday
Could feel my own pain inside of me

But you are not freezing
You're not even thinking
You're not even trying
To understand me
And you are in my brain
You're not even my pain
You're not even my friend
You're not even myself

I'm not a toy, selfish existence
Could feel my own soul but it's gone away
I broke an eye today, another yesterday
Could feel my own fear, but it's far away

I'm not afraid to die

I don't wanna die
Don't wanna live
Would like to sleep all my life
I suffer the same
Suffer everyday
Could feel my own pain inside of me

I'm not afraid to die
------------------------------------------------------
Je ne veux pas mourir
Ne veux pas vivre
Aimerais dormir toute ma vie
Je souffre la même chose
Souffre tous les jours
Pourrais ressentir ma propre douleur à l'intérieur de moi
[Refrain]
Mais tu ne gèle pas
Tu ne pense même pas
Tu n'essaies même pas
De me comprendre
Et tu es dans ma tête
Tu n'es même pas ma douleur
Tu n'es même pas mon ami
Tu n'es même pas moi-même
Je ne suis pas un jouet, existence égoiste
Pourrais ressentire ma propre âme mais elle est partie
J'ai cassé un oeil aujourd'hui, d'autres hier
Pourrais ressentire ma propre crainte mais elle est partie
[Refrain]
Je n'ai pas peur de mourir (x4)
Je ne veux pas mourir
Ne veux pas vivre
Aimerais dormir toute ma vie
Je souffre la même chose
Je souffre tous les jours
Pourrais ressentire ma propre douleur à l'intérieur de moi
[Refrain]
Je n'ai pas peur de mourir (x4)

Aucun commentaire: